Constructa
Vente

Dernières opportunités
Evry

RESPIR'

Laissez respirer votre vraie nature !

Symbole du renouveau du Bois Sauvage, « Respir’ » s’élève et marque fièrement l’entrée du quartier, comme un signal. Un second bâtiment prend également place autour du coeur d’îlot. Par leurs différentes hauteurs, ils créent un ensemble contemporain rythmé dessiné par l’architecte international Christian Biecher.

Description du programme

Moderne, urbaine et citoyenne

Évry rime avec innovation technologique et scientifique. De dimension internationale, elle a su également se développer en privilégiant la proximité, les enjeux environnementaux et le mieux vivre ensemble. Aujourd’hui, la préfecture de l’Essonne au coeur d’un bassin de 500 000 habitants et de 250 000 emplois, rayonne sûre de ses atouts ! Un bassin d’emplois en plein essor, d’excellentes dessertes (RER, autoroutes), un pôle universitaire de pointe avec ses grandes écoles, une population jeune, des équipements culturels et sportifs de qualité, une vie associative riche, 220 hectares d’espaces verts permettant les ballades au coeur de l’agglomération. L’histoire évryenne se poursuit et l’avenir de la commune s’annonce déjà dynamique avec son centre-ville en plein renouveau, la modernisation des transports (bus Tzen4, le tram-train…) et le Bois Sauvage qui se redessine s’ouvrant sur Bois Guillaume et Ris-Orangis pour présager les contours de la ville de demain.

Un air nouveau souffle sur Bois Sauvage

Le Bois Sauvage a entamé sa métamorphose. Une série d’aménagements et de réaménagements compose déjà un environnement plus contemporain, plus ouvert, plus vert, plus vivant tout simplement ! Mieux connecté au centre-ville, au Bois Guillaume et à Ris-Orangis par de nouvelles voies de communication, plus convivial avec la création de commerces et plus naturel grâce au square Camille Guérin, ses allées arborées et la proximité du Parc des Loges, le Bois Sauvage devient le lieu d’une nouvelle qualité de vie pour ses habitants.

Vous êtes au centre de vos envies !

Symbole du renouveau du Bois Sauvage, « Respir’ » s’élève et marque fièrement l’entrée du quartier, comme un signal. La disposition indépendante des bâtiments permet au soleil d’inonder le coeur de la résidence et de laisser entrer sa lumière dans les appartements. Les façades rouges et grises alternées viennent souligner ces jeux de volumes. Au pied de l’immeuble, un espace est destiné à accueillir un commerce ouvert sur la place Camille Guérin.

Des ambiances intérieures

« Respir’ » vous invite à apprécier votre nouveau mode de vie au sein de ses appartements confortables et aérés qui bénéficient de tous les agréments et garanties du neuf. Déclinés du 2 au 4 pièces, ils sont tous prolongés par de larges terrasses privatives au rez-de-jardin ou par des balcons ou des loggias en étages. Pensés et conçus pour votre bien-être, les intérieurs sont optimisés et idéalement agencés avec une séparation claire entre les espaces « jour » et « nuit ». Pensés pour bénéficier d’un maximum de luminosité, certains appartements bénéficient même d’une triple orientation pour suivre le soleil toute la journée.

Une Réalisation Propria

Avis d'Alexandre SAMPIERI

EVRY, la préfecture de l’Essonne

Au cœur d'un bassin de 500 000 habitants et de 250 000 emplois en plein essor, Evry rayonne de ses atouts ! La ville bénéficie d'excellentes dessertes (RER, bus, autoroutes...), un pôle universitaire de pointe avec ses grandes écoles, une population jeune, des équipements culturel et sportifs de qualité, une vie associative riche.

Ville nature

La résidence dispose un magnifique cœur d'îlot, une écosphère
composée d’arbustes et de plantes qui vivent au fil des saisons. Elle se situe aussi à 250m du parc des loges, l’ un des nombreux espaces vert de la commune d'Évry qui comptabilise plus de 220 hectares de nature permettant les balades au cœur de l'agglomération.

Services et commodités sur place

Vous trouverez dans le quartier : Ecole, médecin, pharmacie, restaurants ainsi qu’un grand centre commercial à 5 minutes et pour plus de facilité, très prochainement un nouveau commerce de proximité au pied de la résidence.

Logements disponibles

Type de logement Surface Habitable Annexes Prix*
* Prix en TVA 5.5% - Sous réserve d’éligibilité

On s'occupe de vous

pour en savoir plus sur cet appartement et être rappelé par un conseiller
Je souhaite