Constructa
Vente

Emménagez immédiatement
à partir de 310 000 € TVA 20%
Antibes

L'ART DE VIVRE

Habiter un véritable écrin de fraicheur

Choisir la résidence L’Art de Vivre à Antibes c’est choisir une ville de rêve pour inventer son art de vivre et se sentir ailleurs tout en étant proche de tout. Profitez de cette résidence afin de redécouvrir l’intimité dans une oasis de convivialité.

Description du programme

Antibes : Choisir une ville de reve pour inventer son art de vie

Symbole emblématique de la Côte d’Azur, Antibes s’érige en figure de proue face à la mer. Entre La Baie des Anges de Nice, la majesté de ses Remparts qui veillent sur la ville et s’ouvrent sur le Port Vauban ; le concentré de compétitivité de la technopôle de Sophia-Antipolis, Antibes réunit tous les atouts résidentiels qui font la qualité de vie essentielle et renommée balnéaire de la « Riviera ». Le charme de l’arrière-pays et du centre historique mais aussi la position stratégique de l’aéroport de Nice. L’aristocratique Monaco mais aussi le mythique Saint- Tropez, juste à équidistance… A la fois cité d’âme et d’avenir, terre d’art et culture, riche de ses musées et événements culturels, Antibes est la ville où chaque aspiration à la liberté de s’épanouir. Pour quelques jours, tous les jours… Et à chaque instant.

Se sentir ailleurs en étant proche de tout

« L’Art de Vivre » se niche dans un quartier résidentiel recherché, au coeur du havre protégé d’un îlot thalasso-hôtelier. Mais la résidence a aussi l’élégance de rassembler autour d’elle toutes les commodités citadines : accès aux transports en commun, nombreux établissements scolaires, services et commerces tout proches. Et puis, à quelques minutes, elle bat au rythme du coeur de vie d’Antibes, de sa plage, de son port de plaisance, de sa vieille ville, de ses marchés hauts en couleurs, de ses événements culturels… Sérénité peut rimer avec intensité.

Votre résidence - Redécouvrir l’intimité dans une oasis de convivialité

Entrer dans une propriété entièrement paysagée, pousser le portail privatif de sa résidence, entendre le léger frémissement de sa piscine et lever les yeux vers la toiture-ombrière… Puis entrer dans son « Art de Vivre », pénétrer dans le puits de verdure du patio intérieur ouvert sur le ciel bleu, être accueilli par les chuchotis de la fontaine et le grand « bonjour » d’un ami voisin, suivre le fil de la transparence des coursives jusqu’au dernier étage et s’offrir la vue sur la mer, d’Antibes à Nice. Enfin, rejoindre son appartement, tranquillement. Et là, profiter, en aparté, d’un jardin ou d’une terrasse profonde. Puis rejoindre le bord de la piscine et pleinement de longs moments de détente !

Préstations

Un projet d’architecte, signé Jean-Philippe Cabane, composé d’appartements du studio au 4 pièces avec terrasse ou jardin. Être bien, vraiment bien, chez soi. Dans les moindres détails de prestations. Le Climat ? Idéal, chauffé ou rafraîchi par Pompe à Chaleur réversible. L’ambiance ? Élégante - Beau carrelage 30 x 60 cm ou 45 x 45 cm, salle de bains faïencée sur toute la hauteur, belles huisseries des fenêtres et portes fenêtres en aluminium… Le confort ? Plein d’attentions. Double vitrage isolant, volets roulants motorisés, sèche serviette dans les salles de bains… L’extérieur ? Raffiné. Haie végétale jardin, terrasse façon bois et point lumineux… La domotique ? Le plus qui fait la tranquillité d’esprit absolue, même à distance : système permettant de gérer chauffage, rafraîchissement et volets roulants pendant ses déplacements...

Se sentir en sécurité et avoir l’esprit tranquille :
• Propriété entièrement clôturée
• Parking sécurisé avec porte télécommandée
• Porte d’entrée commune commandée par vidéophone, clé, badge type Vigik et Digicode
• LED de détecteurs de présence dans le patio intérieur
• Porte palière à âme pleine équipée d’une serrure 3 points 5 pênes latéraux (A2P)
• Accès au sous-sol depuis l’ascenseur ou l’escalier par lecture Vigik.

Autour de l'appartement

Avis de Joseph Bianco Chinto

Une résidence d'exception entre mer et montagnes

Habiter L'art de vivre c'est choisir un cadre de vie privilégié au sein d'un environnement calme et sécurisé. Idéalement placé sur un point de vue dominant, la résidence vous offre une vue à 180 degrés de la baie de Nice au port d'Antibes grâce à belles et profondes terrasses. Un complexe de vie d'exception: choisir L'Art de vivre c'est être en vacances toute l’année !

Une architecture originale signé Philippe Cabane

"L'Art de vivre" est une résidence de standing avec piscine, garages en sous-sol et ascenseurs. C'est une résidence atypique avec son patio à ciel ouvert qui laisse entrer la lumière, ce qui en fait un véritable écrin de fraîcheur. Que ce soit dans les appartements comme dans les parties communes, vous retrouverez des prestations soignées et des matériaux de qualité signés par un architecte de renom, Jean-Philippe Cabane.

Détente et bien être à deux pas

L'Art de vivre est collé au complexe hôtelier 4 étoiles Thalazur, véritable expert dans le domaine de la thalassothérapie. N'hésitez plus, l'Art de Vivre est fait pour vous !

Logements disponibles

Type de logement Surface Habitable Annexes Prix*
Studio jusqu'à 27 m² - Nous consulter Plans et prix
2 pièces jusqu'à 50 m² - Nous consulter Plans et prix
3 pièces jusqu'à 65 m² - à partir de 310 000 € Plans et prix
4 pièces jusqu'à 83 m² - Nous consulter Plans et prix
* TVA 20%

On s'occupe de vous

pour en savoir plus sur cet appartement et être rappelé par un conseiller
Je souhaite